SlotMechanics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

eh bien, les gars je vous rejoint...

5 participants

Aller en bas

eh bien, les gars je vous rejoint... Empty eh bien, les gars je vous rejoint...

Message par ludo Mer 15 Nov - 21:01





Hello , Nouveau sur ce Forum, je me présente en quelques dates …

Mai 1968 :
Natif de Normandie et passionné de sport automobile depuis toujours et de tous ce qui s’en rapproche.
Mon « papa » fréquentait les circuits automobile pour assister aux 24h du mans Voitures/Motos, mais aussi les Bol d’or des années 70/80 entre autres je le suivais…
Je tiens donc le virus depuis tout petit et cela continu, mon fiston Victorio s’y met...


1969 :
Jeune pilote chez CORGI…


1973 :
L’écurie MAJORETTE développait alors son programme de voiture a friction, je refusais l’offre pour signé  chez JOUEF et son développement du guide suspendu.


1975 :
Un accident de salon au grand prix de Monaco dans la salle de jeu sur un 22m 2 voies a vu ma carrière se stoppé nette.
Débute alors une carrière de pilote d’essai chez TONKA /POLISTIL , l’aventure durera jusqu’en 1994.


Octobre 2012 :
Retour au jeu avec un contrat  de pilote/joueur  au sein de l’écurie TeamSlot 145 dirigé par McQueen145 ( it’s me).
Couleur officiel : Blange ( un mélange de bleu et de orange). Période de production des voitures que je privilégie , 1955 /1970. Voiture préféré , le magnifique prototype Ford P68 .

Je ne possède pas de circuit mais il me suffit de fermer les yeux pour imaginer ce qu’il pourrait être. (une piste, des miroirs, des canapés, un bar et un espace « Atelier » pour accueillir de grands enfants âgés de 50 ans et plus, mes amis).


Je roule régulièrement  depuis 2012 sur piste Carrera en système Oxygén et sur piste Ninco en analogique(un peu plus rarement).

Par ailleurs, les courses tels que les 12 heures de Safran/Classic, 13h de Dry/Groupe 5 ou encore les Cartrix Legends de Rennes font partis de mes expériences Slot depuis 2012. La dernière en date, la 666/Groupe C de Maurepas sur piste bois. ... A faire entre amis, je vous le conseille …



2018 :
Au programme, championnat Porsche Revoslot , challenge R5 Fly/Team slot, challenge Muscle Cars , Cartrix Legends ,sans oublier la meilleure à mes yeux – Les classics cars.

J’ai le plaisir de rouler sur les circuits du loup (Jegom) , du littoral (Stephan) , du SR76 (Pascal) et du petit moulin (Dominique) , toutes situées en haute Normandie . quelle Chance me direz-vous, eh bien pourvu que cela continu…




McQueen145 … A l’échelle 1/32e bien sur… Ouaih, McQueen145,c en fait mon pseudo mais j'ai foiré l'enregistrement...
lol!

ludo
ludo

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Tout près de DONINGTON PARK

Revenir en haut Aller en bas

eh bien, les gars je vous rejoint... Empty Re: eh bien, les gars je vous rejoint...

Message par Adonfe Jeu 16 Nov - 16:29

Salut Ludo ; non McQueen cheers  bienvenu avec nous bounce  et deja tu a des potos ici apparament Laughing  pour ton foirage scratch  vois avec Walter king  il t arrangera jocolor sacree presentation et quel palmares Embarassed

Adonfe

Messages : 175
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 58
Localisation : ICI , Eoohhh je suis la !

Revenir en haut Aller en bas

eh bien, les gars je vous rejoint... Empty Re: eh bien, les gars je vous rejoint...

Message par yoda Jeu 16 Nov - 18:47

Salut Ludo,

belle présentation, bienvenue.
yoda
yoda

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 58
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

eh bien, les gars je vous rejoint... Empty Re: eh bien, les gars je vous rejoint...

Message par Admin Jeu 16 Nov - 20:30

Hello Ludo,

Superbe présentation, et quel parcours ! Bravo ! Wink

Et ces voiture Jouef, quelle belles voitures… bounce bounce bounce

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Ludo !

cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Val-d'Oise

https://slotmechanics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

eh bien, les gars je vous rejoint... Empty Re: eh bien, les gars je vous rejoint...

Message par ludo Jeu 16 Nov - 23:50

Bonjour a tous,

très sympa de m'accueillir sur ce tout nouveau Forum......On va donc avoir plein de choses a se dire, plein de choses se montrer .....

Yes...
eh bien, les gars je vous rejoint... Compli10
ludo
ludo

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Tout près de DONINGTON PARK

Revenir en haut Aller en bas

eh bien, les gars je vous rejoint... Empty Re: eh bien, les gars je vous rejoint...

Message par Jegom Ven 17 Nov - 16:55

Salut Lulu,
heureux de voir que tu nous a rejoint, et une présentation digne du personnage, jamais sérieux, sauf pour la belle mécanique ;-)

Comme ont dit "che nou", gros boujoux
Jegom
Jegom

Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

eh bien, les gars je vous rejoint... Empty Re: eh bien, les gars je vous rejoint...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum