SlotMechanics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

P'tite nouvelle sur le forum !

3 participants

Aller en bas

P'tite nouvelle sur le forum ! Empty P'tite nouvelle sur le forum !

Message par Noelyn Mer 23 Aoû - 18:53

Coucou les sloteurs et les sloteuses,

Moi c’est Noelyn, et à l’heure actuelle je suis encore étudiante  study .

Pour la petite histoire, mon père, qui est grand enfant et collectionneur de tout ce qui touche de près ou de loin aux voitures, préférait à l’époque avoir une fille plutôt qu’un garçon pour « que cette dernière ne touche pas à ses ‘jouets’… ».

Une chance, me diriez-vous, je suis une fille ! Mais, comme vous vous en doutez si je suis sur ce forum (et manque de pot pour mon père  Rolling Eyes ), je me passionne pour quasiment tous ses ‘jouets’ et entre autres aux Slot !

Je suis donc initiée au Slot par mon père depuis toute petite, et je continue à l’heure actuelle de toucher à TOUT ses ‘jouets’  Laughing  ! J’ai une préférence pour les marques Team Slot, Slot-it et Scalextric. Je laisse souvent les modifications de la mécanique à mon père, même si j’avoue m’y intéressée doucement !

Je vous présenterai prochainement et dans la section appropriée les quelques modèles de voitures que je possède…

En attendant, je vous dis à la prochaine !
Noelyn
Noelyn

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle sur le forum ! Empty Re: P'tite nouvelle sur le forum !

Message par Admin Ven 25 Aoû - 13:19

Salut Noelyn Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum. cheers

Ici on adorent les photos alors n'hésites pas à nous montrer tes voitures. Wink

A bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Val-d'Oise

https://slotmechanics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle sur le forum ! Empty Re: P'tite nouvelle sur le forum !

Message par equalimages Dim 4 Fév - 19:49

Noelyn a écrit:Coucou les sloteurs et les sloteuses,

Moi c’est Noelyn, et à l’heure actuelle je suis encore étudiante  study .

Pour la petite histoire, mon père, qui est grand enfant et collectionneur de tout ce qui touche de près ou de loin aux voitures, préférait à l’époque avoir une fille plutôt qu’un garçon pour « que cette dernière ne touche pas à ses ‘jouets’… ».

Une chance, me diriez-vous, je suis une fille ! Mais, comme vous vous en doutez si je suis sur ce forum (et manque de pot pour mon père  Rolling Eyes ), je me passionne pour quasiment tous ses ‘jouets’ et entre autres aux Slot !

Je suis donc initiée au Slot par mon père depuis toute petite, et je continue à l’heure actuelle de toucher à TOUT ses ‘jouets’  Laughing  ! J’ai une préférence pour les marques Team Slot, Slot-it et Scalextric. Je laisse souvent les modifications de la mécanique à mon père, même si j’avoue m’y intéressée doucement !

Je vous présenterai prochainement et dans la section appropriée les quelques modèles de voitures que je possède…

En attendant, je vous dis à la prochaine !

bienvenu a toi, même si je me réveille un peu tard, j'arrive juste ici aussi... dommage que tu sois si loin, (moi de Poitiers) car j'ai un autre gros jouet auquel tu aurais pu t’intéresser... une saxo kit car pour le rallye régional et national... je suis encore a ce jours en recherche d'un ou d'une copilote.
equalimages
equalimages

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : civray (86)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle sur le forum ! Empty Re: P'tite nouvelle sur le forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum