SlotMechanics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr) Empty Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

Message par yoda Lun 13 Nov - 21:08

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appel Arnaud 52 ans, mais sur les forums ou je sévis, on m'appel Yoda, non pas que je suis petit et vert mais... ben c'est comme çà Very Happy .
Personnellement je suis plus amateur de train miniature, je pratique plusieurs échelles, (n, Ho et On30 pour ceux qui connaissent), et j'ai repris le slot
il y a de cela quelques années, je roule d'ailleurs avec Jégom, et j'ai eut l'occasion de rouler avec Walter, que je salut d'ailleurs. Je ne possède pas de circuit
chez moi malheureusement faute de place, si je devais en faire un se serait en bois, j'aime travailler cette matière, et ayant eut l'occasion de rouler sur bois ,
j'ai trouvé cela plutôt fun. En slot j'ai l'habitude de peindre mes voitures, j'ai eut l'occasion de peindre quelque résine pour des amis, et j'ai réellement apprécié.
Voilà pour les grandes lignes, merci de m'accueillir parmi vous.

Que la force soit avec vous. Very Happy
yoda
yoda

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 58
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr) Empty Re: Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

Message par Admin Lun 13 Nov - 22:12

Bonsoir Yoda,

Je suis heureux de voir que la force qui est en toi t’a amené jusqu’à ce Forum. Les Jedi de SlotMechanics te souhaitent la bienvenue  cheers  

N’hésite pas à poster des photos des réalisations que tu as pu faire, enfin si tu as des photos bien sûr et j’espère te revoir bientôt pour une nouvelle petite Arsouille  Wink  

A plus
Admin
Admin
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Val-d'Oise

https://slotmechanics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr) Empty Re: Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

Message par Jegom Mar 14 Nov - 13:33

Salut Yoda Nono, content de te voir ici, l'ambiance est cool Very Happy

Si tu as des photos des résines que tu as peintes, hésite pas, j'aimerai bien voir ça connaissant ton coup de patte Wink
Jegom
Jegom

Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr) Empty Re: Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

Message par Adonfe Mar 14 Nov - 15:51

Salut Yoda cheers et bienvenue bounce eh behn on a du lourd sur le fofo Very Happy par contre moi j attaque une realisation train ho alors peut etre si tu le veux bien Embarassed tu pourra m eclairer scratch stp Very Happy A+

Adonfe

Messages : 175
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 58
Localisation : ICI , Eoohhh je suis la !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr) Empty Re: Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

Message par yoda Mar 14 Nov - 20:17

Adonfe a écrit:Salut Yoda cheers  et bienvenue bounce  eh behn on a du lourd sur le fofo Very Happy par contre moi j attaque une realisation train ho alors peut etre si tu le veux bien Embarassed  tu pourra m eclairer scratch  stp Very Happy A+

Pas de soucis, se sera avec plaisir.

Et merci pour votre accueil.
yoda
yoda

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 58
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr) Empty Re: Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum