SlotMechanics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr) Empty Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

Message par yoda Lun 13 Nov - 21:08

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appel Arnaud 52 ans, mais sur les forums ou je sévis, on m'appel Yoda, non pas que je suis petit et vert mais... ben c'est comme çà Very Happy .
Personnellement je suis plus amateur de train miniature, je pratique plusieurs échelles, (n, Ho et On30 pour ceux qui connaissent), et j'ai repris le slot
il y a de cela quelques années, je roule d'ailleurs avec Jégom, et j'ai eut l'occasion de rouler avec Walter, que je salut d'ailleurs. Je ne possède pas de circuit
chez moi malheureusement faute de place, si je devais en faire un se serait en bois, j'aime travailler cette matière, et ayant eut l'occasion de rouler sur bois ,
j'ai trouvé cela plutôt fun. En slot j'ai l'habitude de peindre mes voitures, j'ai eut l'occasion de peindre quelque résine pour des amis, et j'ai réellement apprécié.
Voilà pour les grandes lignes, merci de m'accueillir parmi vous.

Que la force soit avec vous. Very Happy
yoda
yoda

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 58
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr) Empty Re: Présentation de Yoda de DAGOBAH (bien sûr)

Message par Admin Lun 13 Nov - 22:12

Bonsoir Yoda,

Je suis heureux de voir que la force qui est en toi t’a amené jusqu’à ce Forum. Les Jedi de SlotMechanics te souhaitent la bienvenue  cheers  

N’hésite pas à poster des photos des réalisations que tu as pu faire, enfin si tu as des photos bien sûr et j’espère te revoir bientôt pour une nouvelle petite Arsouille  Wink  

A plus
Admin
Admin
Admin

Messages : 334