SlotMechanics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

24h00 du Mans

Aller en bas

24h00 du Mans Empty 24h00 du Mans

Message par BQT Lun 6 Avr - 20:33

voici une info que je viens de recevoir
Bonjour à tous,

Comme Olivier vous l'a annoncé, le SRC Le Mans n'organisera pas d'édition des 24 Heures de Slot Racing en cette fin d'année 2020.
Voici le communiqué officiel :

Bonjour à tous !

Je vous annonce par cette présente que les 24 Heures de Slot Racing n'auront pas lieu cette année.
Le bureau en place, que je préside, a décidé de les repousser. Nous espérons en changeant la date :

D'une part se donner quelques mois supplémentaires pour motiver nos adhérents à participer à l'organisation de la course car il n'est pas faux de dire que les personnes habituellement les plus impliquées sont aujourd'hui fatiguées et souhaiteraient être plus épaulées.

D'autre part, se libérer de contraintes météorologiques en plaçant la course sur une période moins hivernale (pas de risque d'annulation pour neige, pas de problèmes de chauffage, moins de problème de couchage, etc) et ainsi simplifier la logistique de la course.

Enfin, la situation actuelle étant exceptionnelle et risquant de durer, nous allons surement prendre un retard logistique qui serait difficile à rattraper.


Espérant pouvoir ainsi rebondir et continuer de proposer une course de 24h aux sloteurs européens avec l'implication du plus grand nombre de nos adhérents, notre choix s'est arrêté sur un report au printemps 2021 (Mai 2021, à confirmer).

Amitiés

Alexis Esnault


Nous vous invitons à partager autant que possible ce communiqué. Bon courage à tous en cette période compliquée.

A très vite autour d'un piste.

Cordialement,

Simon PERMANNE
BQT
BQT

Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 65
Localisation : fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum