SlotMechanics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

prochain circuit, commande en cours

4 participants

Aller en bas

prochain circuit, commande en cours Empty prochain circuit, commande en cours

Message par equalimages Mar 6 Fév - 16:42

voila voila, le circuit en 124/132 va bientôt voir le jour, la commande est en cours pour les rails manquant... le circuit de suzuka

bon il reste juste a finir au niveau des pit stop j'ai pas trouvé l'option pour faire la dernière ligne sur le bord... De toute façon au début, il n'y en aura pas car pour l'instant pas en stock, et puis 150€ a sortir en plus pour les deux pit stop

prochain circuit, commande en cours Mytrac10
equalimages
equalimages

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : civray (86)

Revenir en haut Aller en bas

prochain circuit, commande en cours Empty Re: prochain circuit, commande en cours

Message par Philippe Mar 6 Fév - 18:26

super, sacré piste ça. curieux de voir ta piste et bien sûr ton évolution.
on est à 1h30 tous les deux, peut-être qu'un jour d'un coup de moto je pourrai avancer sur ton invitation bien sûr lol!
Philippe
Philippe

Messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 50
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

prochain circuit, commande en cours Empty Re: prochain circuit, commande en cours

Message par equalimages Mar 6 Fév - 18:32

Philippe a écrit:super, sacré piste ça. curieux de voir ta piste et bien sûr ton évolution.
on est à 1h30 tous les deux, peut-être qu'un jour d'un coup de moto je pourrai avancer sur ton invitation bien sûr lol!

je viens de voir la taille du truc, en fait ca attendra peut être que le hangar soit fini d'être construit du coup car même dans un salon de 110M2 ça risque de faire grand... en attendant je me ferai plaisir avec un circuit fait maison... mais oui tu sera le bienvenu pour faire joujou... par contre je précise que la piste sera en carrera et digitale.
equalimages
equalimages

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : civray (86)

Revenir en haut Aller en bas

prochain circuit, commande en cours Empty Re: prochain circuit, commande en cours

Message par Jegom Mar 6 Fév - 19:24

Joli projet, une belle piste ! Oui, il va te falloir de la place, surtout si tu prévois des postes de ramasseurs. Et attention aux aiguillages en sortie de virage, ça détecte pas toujours si la voiture est en dérapage Wink

Aller, au boulot, faut finir le hangar ! Laughing lol!
Jegom
Jegom

Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

prochain circuit, commande en cours Empty Re: prochain circuit, commande en cours

Message par equalimages Mer 7 Fév - 17:38

bon en attendant j'ai revu la copie et reussi a faire suzuka en plus petit... je me suis fais aussi le circuit du vigeant qui se trouve a une vingtaine de km de ches moi... en version petit, car j'ai une version grande mais qui fait 12m/8m

prochain circuit, commande en cours Suzuka10
prochain circuit, commande en cours Vigean10
equalimages
equalimages

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : civray (86)

Revenir en haut Aller en bas

prochain circuit, commande en cours Empty Re: prochain circuit, commande en cours

Message par equalimages Mer 7 Fév - 17:42

voila le vigeant en version grande... mais au moins très ressemblant a l'original taille réelle

prochain circuit, commande en cours Vigean11
prochain circuit, commande en cours Circui10
equalimages
equalimages

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : civray (86)

Revenir en haut Aller en bas

prochain circuit, commande en cours Empty Re: prochain circuit, commande en cours

Message par Admin Mer 7 Fév - 21:17

Superbe circuit et beau projet en perspectif Very Happy

J'attend la suite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Val-d'Oise

https://slotmechanics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prochain circuit, commande en cours Empty Re: prochain circuit, commande en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum