SlotMechanics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jegom de Normandie

4 participants

Aller en bas

Jegom de Normandie Empty Jegom de Normandie

Message par Jegom Mer 25 Oct - 21:24

Bonsoir Sloteuses et sloteurs de tout poils... Very Happy

Moi, c'est Jérôme, 43 ans, toujours gamin, en Normandie, et sloteur amateur depuis quelques années.
J'aime beaucoup les classics, Lola T70, Alfa Roméo 33/3, Chaparral 2E et ses sœurs, les Muscle Cars des années 70, et quelques voitures modernes, mais je suis plus sélectif sur les contemporaines; j'aime beaucoup les Porsche, et Jaguar.
Pour les fabricants, je suis tombé amoureux de Thunderslot (merci Walter  Wink ) , j'aime bien sûr Slot it, les Carréra pour leurs finitions, NSR, Pioneer et Scalextric pour leurs chouettes Américaines.
Et pour les voitures à l'échelle 1, bah c'est la même choses, pourvu qu'elles aient un gros moteur, qu'elles fassent du bruit et qu'elles puent le pétrole et l'huile chaude, pas très respectueux de la nature, mais j'assume  Very Happy
A cette même échelle, j'aime beaucoup la moto, en tout genre, mais encore une préférence pour les "moins" modernes...pas par mode, pour le look et les sensations Laughing
D'autres hobby me hantent aussi, nous auront peut être l'occasion d'en parler plus tard sur ce forum.
J'ai une piste Carrera digitalisée oxygen, je trouve ça pratique pour les poignées sans fils, même si ce système doit murir encore à mon gout Wink
Ayant eu la chance de rencontrer Walter un jour, et ayant la même idée du slot, je me joins à vous pour partager notre passion commune, échanger, rigoler, s'amuser, car le slot, pour moi, c'est d'abord ça  Very Happy
Au plaisir de vous lire, à bientôt, et longue vie au forum !
Jegom
Jegom

Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jegom de Normandie Empty Re: Jegom de Normandie

Message par Admin Mer 25 Oct - 22:36

Salut Jegom,

Je suis comptant de te voir sur ce forum et je te souhaite la bienvenue parmi nous  Very Happy , n’hésite pas à poster des photos de tes voitures et de ton circuit, j’adore les photos  bounce
Je suis impatient de te revoir afin de pouvoir échanger de nouveau avec toi et pas que sur le Slot  Smile
@ plus Jegom et encore une fois bienvenu  cheers  cheers  cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Val-d'Oise

https://slotmechanics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jegom de Normandie Empty Re: Jegom de Normandie

Message par Jegom Mer 25 Oct - 23:28

Merci Walter, on va dire que je fayote, mais ce forum est bien foutu ! Smileys accessibles de suite, la présentation de l'accueil du forum est claire et intuitive, ça m'a amusé de créer mon avatar, bref, j'aime bien Laughing cheers
Jegom
Jegom

Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jegom de Normandie Empty Re: Jegom de Normandie

Message par Adonfe Jeu 26 Oct - 17:45

Salut Jegom et bienvenu avec nous Very Happy en esperant que le fofo grandisse vite bounce pour la deconne Cool

Adonfe

Messages : 175
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 58
Localisation : ICI , Eoohhh je suis la !

Revenir en haut Aller en bas

Jegom de Normandie Empty Re: Jegom de Normandie

Message par Noelyn Jeu 26 Oct - 18:35

Bonjour Jegom, et bienvenue à toi sur le forum ! Tout a fait d'accord avec toi pour les classics, je les préfères aux modernes  Exclamation.
Noelyn
Noelyn

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Jegom de Normandie Empty Re: Jegom de Normandie

Message par Jegom Ven 27 Oct - 9:45

Merci Noelyn et Adonfe pour l'accueil, c'est cool ;-)
Jegom
Jegom

Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jegom de Normandie Empty Re: Jegom de Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum